Kit Double Nettoyage - Skin & Out

Le double nettoyage ok-acné

Le double geste qui change la donne côté boutons 🎯

Qu’est-ce que le double nettoyage ?

Le double nettoyage est une méthode en deux étapes qui permet d’être le plus complet possible.

Étape 1 : Le baume démaquillant acné qui démaquille ta peau et élimine les particules liposolubles : pollution, maquillage waterproof, excès de sébum… grâce à sa base huileuse ultra-réconfortante. ☁️ (si tu veux en savoir plus sur le baume démaquillant non-comédogène c’est par ici)

Étape 2 : Le nettoyant qui purifie ta peau en profondeur et élimine les résidus dissous par le baume, grâce à sa texture gel qui se transforme en crème onctueuse ! 💧

Pourquoi adopter le double nettoyage quand on cherche à apaiser son acné ?

Parce que le coton aura tendance à être sensibilisant là où le double nettoyage, en plus d’être ultra efficace, s’adapte aux sensibilités de ta peau.

Et aussi parceque tes boutons ont besoin de la plus grande attention et de produits à la fois doux, apaisants, hydratants et non-comédogènes.

Comment adopter le double nettoyage ?

On te conseille d’intégrer ton double nettoyage le soir en suivant ces deux étapes toutes simples :

  1. Démaquiller ta peau et éliminer toutes les impuretés, particules de pollution, maquillage waterproof, excès de sébum… avec une texture huile ultra-réconfortante.
  2. Nettoyer ta peau en profondeur et éliminer les résidus dissous par le baume démaquillant, avec une texture mousse ultra-douce !

    Si tu veux en savoir plus sur le routine less is more c’est par ici : Routine acné less is more

1 . Ton baume démaquillant acné Clean OUT (la nouvelle Shtar de Skin&Out)

Baume Démaquillant Acné - Skin & Out

Le soir, applique une généreuse noisette sur le visage et les yeux, idéalement sur peau sèche pour optimiser le démaquillage. Si tu préfères, tu peux légèrement humidifier tes mains : la texture huile se transformera alors en une crème généreuse.

Plus qu’un baume, ce soin anti-acné fond en huile lors du massage sur la peau pour démaquiller le visage et les yeux.

Ton baume démaquillant est composé de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. L’huile de jojoba et l’huile de noisette non comédogènes et séborégulatrices sont associées à l’argile blanche pour un nettoyage ok-acné. Associée à un massage lent et profond, cette étape se transforme en véritable soin anti-acné.

2 . Ton nettoyant visage acné Clean OUT

Nettoyant acné Clean OUT

Après avoir bien massé ton baume démaquillant, dépose une noisette de ton gel nettoyant dans tes mains. Masse à nouveau avec ou sans eau. Cette gelée se change en mousse crémeuse au contact de l’eau pour parfaire le nettoyage en profondeur.

Si besoin, tu peux aussi utiliser Clean OUT sur le corps dans la douche.

Son secret ? Des actifs purifiants, hydratants et équilibrants qui nettoient la peau sans l’agresser grâce au zinc PCA, à l’aloe vera et aux prébiotiques.

Pour sécher ta peau, tamponne tout doucement à l’aide d’une serviette propre.

Ta peau est hydratée, nourrie, sans fini gras.

Elle est prête à recevoir son grand verre d’eau avec ta crème hydratante Feed OUT, et ses soins ciblés Clear OUT ou Even OUT.

Pssst… Le matin, on te conseille plutôt d’adopter le « less is more » et de laisser ta peau tranquille. Ton double nettoyage super expert du soir suffit 😉

Si tu as besoin d’un coup de frais sur ton visage le matin, on te conseille d’opter pour un hydrolat de menthe poivrée ou de romarin que tu peux vaporiser sur ton visage et laisser sécher à l’air libre. Conserve-le au frigo pour une meilleure conservation.