Patch stop-boutons - Skin & Out

Peau Acnéique : Ta Routine de Soins Ok-Acné !

Tu connais Patchie ? À base d’hydrocolloïde et d’acide salicylique, ce patch absorbe le contenu de ton bouton et prévient l’apparition de marques et taches post-boutons.

On t’explique dans cet article comment l’intégrer à ta routine ok-acné. On te partage donc une journée type avec Patchie, car un exemple vaut mille mots !

7h00 – Tu te réveilles !

Driiiing ! ⏰ Le réveil sonne et, comme chaque matin, tu étires tes joues avec un sourire crispé pour sentir si tu as de nouvelles inflammations. Ta joue droite est douloureuse.

Tu passes ta main, et sans surprise, un nouveau bouton est venu s’y loger pendant la nuit.

7h20 – Tu sors de ta douche

Tu observes ta peau dans le miroir, bilan : on est au stade le plus compliqué. Le bouton est rouge mais une pointe de blanc est déjà bien installée. Tu ne peux pas encore le popper, mais tu sais que d’ici 3h tu n’auras plus le choix et ça sera à la va vite dans les toilettes du bureau.

Et c’est là que débarque patchie !

7h25 – Tu révolutionnes ta routine !

Première étape :

Tu appliques une crème hydratante.

On te conseille notre Crème hydratante Feed OUT à base d’acide hyaluronique, de miel de manuka et de post-biotiques qui hydratent ta peau tout en faisant du bien à tes boutons.

Deuxième étape :

Tu appliques ton Soin stop-boutons Clear OUT sur ton bouton et tu masses bien afin de faire pénétrer le soin.

Tu peux alterner avec le Soin anti-taches Even OUT si tu as des taches d’acné, en faisant bien attention à ne pas superposer les 2 soins ! Pour finir, tu appliques une Crème solaire SPF30 minimum.

Troisième étape :

C’est là que tu poses ton Patch stop-boutons Clear OUT ! (attention, sur zone sèche). En plus de camoufler ton bouton, il va permettre d’absorber le contenu du bouton sans que tu n’aies besoin de le popper.

Tu retires ton patch délicatement lorsque celui-ci est opaque. Tu peux réappliquer un nouveau patch pour accélérer la cicatrisation.

Patch stop-boutons - Skin & Out