Skin & Out - Solution globale et naturelle

Qui Veut Être Mon Associé : Skin & Out parle d’acné sur QVEMA !

Ce mercredi 28 février, on passe dans l’émission Qui Veut être mon associé !

Aujourd’hui on t’a préparé un petit article pour te raconter les coulisses de l’émission.

Avant de tourner

Juin 2023. On postule via leur site internet. On tourne notre vidéo pour le dossier et on croise les doigts très fort !

Fin juin 2023. Un membre de l’équipe vient dans les bureaux nous rencontrer, Amandine. On s’entend super bien, elle adore les produits et dix jours plus tard nous annonce qu’on a été sélectionnées pour la saison 4 !

Méga moment de kiff pour la team bouton !

Septembre 2023. On nous confirme que dans deux semaines, on est sur le plateau de Qui Veut Être mon Associé.

Excitation. Joie. Impatience. Peur aussi. Stress. Méga stress.

Tant d’émotions face à ce rêve qui devient réalité. Une opportunité en or pour faire connaître notre marque certes, mais aussi et surtout, un tremplin pour briser le tabou de l’acné à une nouvelle échelle !

On prépare notre pitch à fond. On s’entraine, on s’entraine !

La veille

On s’entraîne encore. On se sent prêtes ! On a hâte. On choisit nos tenues. On a quand même un peu de mal à dormir ! Merci la mélatonine !

Le jour J

Réveil à 7h, pour être à 8h30 sur le plateau ! C’est parti ! Agathe, Marine, Valéria et Elena, quatre supershtars de l’équipe nous accompagnent sur place.

L’excitation est au max ! Le stress aussi.

De 8h30 à 13h on enchaîne : préparation avec les équipes QVEMA, tournage des backstages, maquillage, préparation du plateau, répétition finale…

La tension monte !

13h : c’est parti !

On ouvre les portes, on rentre sur le plateau et…

À toi de découvrir la suite ce mercredi 28.02 dès 21h10 (M6 ne nous donne pas notre heure exacte de passage).

Après le tournage

Qui Veut Être Mon Associé c’est 2 millions de téléspectateurs.

Plein de nouveaux skinouters à embarquer dans l’aventure bouton ! Il a donc fallu se préparer.

La confiance et l’engagement qu’on a construit avec notre communauté s’est faite progressivement et organiquement.

Là, c’est un nouveau challenge : réussir à transmettre, en l’espace de quelques secondes, l’ADN de notre marque, afin qu’une personne nouvelle perçoive à la fois le côté authentique, incarné de la marque, mais aussi l’efficacité, l’expertise et l’innovation de la solution proposée.

👉 Concrètement pour ça, pendant les mois d’attente on a :

Conçu et lancé notre nouveau site

– Clarifié notre message pour s’assurer qu’il soit visible rapidement sur notre site et nos réseaux sociaux

– Rendu l’information disponible et facilement assimilable grâce à des stories à la une mise à jour, l’ajout de JOIN sur ce nouveau site

– Affiné notre communication pour allier focus produits, textures ET mise en avant de nous deux + nos équipes et nos partenaires pour remettre l’humain au coeur de la marque

– Créé des pages « problématiques » et d’un diagnostic (bientôt en ligne) pour te guider dans ton choix de produit et t’aider à choisir ta solution bouton

– Créé une stratégie mailing qui informe et accompagne à chaque étape, avant et pendant la solution

– Tourné une nouvelle vidéo de présentation de la Bento, le cœur de notre solution

Et nous voilà donc…

J-1

Février 2024. L’arc-en-ciel d’émotions est toujours le même. Mercredi c’est plus de 2 millions de personnes qui vont découvrir notre approche, peut-être rejoindre notre mouvement, ou alors en parler à des proches qui eux, sont concernés.

Et voilà aujourd’hui on fait appel à vous pour nous aider à faire de ce passage un méga BUZZ.

Parce qu’il y a trois ans en créant Skin & Out on n’aurait jamais pensé montrer des photos de nous avec nos boutons devant Tony Parker ou Kelly Mason.

Parce qu’enfin, quand on parle d’acné, on ose montrer le bouton. Et parce qu’on est qu’au début de ce long chemin et qu’il y a encore beaucoup de shtars qui nous attendent !

Alors demain on compte sur vous pour regarder l’émission, la partager, nous envoyer toutes les goods vibes dont on aura besoin ( on se souvient des commentaires suite à notre passage sur Brut…).

On a hâte d’embarquer dans cette nouvelle phase de l’aventure bouton à vos côtés !

Let the #QVEMA buzz begins !!