FAQ

1.
Géneral
J’ai déjà tout essayé – en quoi votre solution est-elle différente ?

Pour faire un petit (long) résumé – notre approche se différencie sur plusieurs points :

C’est une solution globale : les compléments alimentaires ne sont pas suffisants pour se débarrasser de l’acné ! Il faut aller bien plus loin avec :

  • des soins pour la peau adaptés aux peaux adultes à tendance acnéique. C’est à dire le moins sensibilisant possible et avec des actifs qui sont efficaces tout en douceur comme c’est le cas pour notre nettoyant Clean OUT, notre stop bouton Clear OUT, et notre crème hydratante Feed OUT.
  • mais aussi et surtout avec une alimentation et hygiène de vie adaptées. C’est pourquoi nous poussons notre approche jusqu’à l’assiette avec le coaching personnalisé de la Bento

Comme tu l’auras peut être vu, pour chaque Bento achetée tu as accès à notre plateforme en ligne où :

1. tu réponds à un questionnaire qui va t’aider à déterminer les facteurs déclencheurs de ton acné

2. tu accèdes à ton programme personnalisé avec :

– tes facteurs déclencheurs expliqués en détails

tes règles d’or en cuisine et hygiène de vie pour que ces facteurs déclencheurs ne soient plus déclencheurs d’acné

tes recettes ok-acné

3. tu es suivi(e) tout au long de ta solution grâce à notre coach diététicienne Hanna avec qui tu as 20 minutes de call par mois de solution.

Notre approche est multi-experte : contrairement aux marques concurrentes nous ne nous limitons pas à une expertise mais nous avons rassemblé toutes les expertises bénéfiques au soin de l’acné pour concevoir nos produits et nos conseils (endocrinologue, médecin nutritionniste, naturopathe, psychologue…).

Nos formules sont innovantes notamment grâce à

1. Clean IN : la présence de 3 souches de probiotiques qui ont toutes les trois été testées efficaces sur des personnes ayant de l’acné. C’est le premier complément alimentaire qui regroupe ces trois souches dans une même gélule pour apaiser l’acné !

2. Clear IN : la combinaison de capsule molles + gélules qui permet d’avoir en plus du zinc, sélénium, graines de lin et vitamine E, la présence d’omégas 3 à l’état huileux fortement titrés en EPA / DHA qui sont absolument essentiels pour lutter contre ton acné. Il est impossible d’avoir autant d’omégas 3 dans une gélule.

3. Nos tisanes bios et formulées avec une phytothérapeute, afin de cibler ton facteur déclencheur d’acné de façon précise et efficace. Digestion, arrêt de pilule, acné hormonale, à chaque tisane sa fonction et sa combinaison de plantes ciblées pour une cure adaptée à tes besoins.

Tu as un vrai accompagnement : enfin comme tu as pu le voir, ce projet est né d’une expérience vécue. Nos deux fondatrices, Amélie et Fleur sont passées par là… On connaît les hauts et les bas de l’acné et c’est pourquoi on a une ambition en tête avec Skin & Out : faire en sorte que personne n’ait à vivre son acné comme nous l’avons vécue. On s’engage donc à être là pour toi tout au long de ta solution ! Email, DM, facebook : on répond à tous tes messages de manière personnalisée et on te chouchoute jusqu’au dernier bouton.

Après on tient à être honnête avec toi : on ne prétend pas détenir la solution miracle contre l’acné. Nos produits peuvent faire la différence mais ces changements seront long termes et efficaces uniquement si tu deviens acteur dans ton traitement : concrètement ça veut dire faire des efforts sur l’alimentation, le stress et autres facteurs déclencheurs qu’on aura identifié ensemble. En tout cas, sache que jusqu’ici les retours sont très positifs et on considère qu’on a mis suffisamment d’expertise, de globalité, d’expérience et de volonté pour développer une offre qui vaille le coup d’être testée !

La solution fonctionne pour tous types d’acné ? même sévère ?

La solution est adaptée à l’acné légère à modérée. Nous avons quelques personnes qui ont de l’acné sévère et qui testent mais nous ne pouvons pas garantir la même efficacité. L’acné sévère demande souvent un accompagnement plus poussé car les mécanismes à la source de l’acné sont plus ancrés. Quoi qu’il en soit, qu’elle soit sévère, légère ou modérée : l’acné a le même mécanisme de formation. 

C’est pourquoi peu importe le stade d’acné il te faut :

  • Des soins pour la peau adaptés à une acné d’adulte
  • Des compléments alimentaires qui permettent de faire un vrai travail de fond sur les organes filtres, le microbiote, l’inflammation ou encore l’équilibre hormonal
  • Des efforts niveau assiette et l’hygiène de vie pour soutenir tout cela et avoir des résultats sur la durée

Si tu veux quand même te lancer dans la solution Skin & Out mais que ton acné est sévère ( inflammation très douloureuse et qui se propage sur le visage / corps ) nous te recommandons d’aller consulter un dermatologue et/ou une naturopathe pour t’accompagner en parallèle de la solution.

Qu’est-ce que je fais après la solution ?

Pour des résultats optimaux, on recommande de faire 3 mois minimum, idéalement avec la Bento, pour une approche à 360°. Après ces 3 mois, il existe plusieurs scénarios possibles :

  1. Plus de bouton… ouh yeahhh !

N’oublie pas de prolonger les bonnes habitudes que tu as pris jusqu’ici niveau assiette et hygiène de vie.

Si besoin, tu peux reprendre la bento lors de périodes de « chamboulements » (changements de saison, écarts alimentaires, périodes de stress…)

  1. Plus de bouton… mais trop peur d’arrêter ?

Tu peux arrêter progressivement : commencer par réduire la prise de compléments à 3 semaines par mois pendant un mois, puis 2 semaines, puis 1 semaine en essayant de caler cette semaine au moment de tes règles si ton acné est liée à ton cycle. Une fois que tu te sens prêt(e), tu peux arrêter les compléments et voir comment ta peau évolue. N’oublie pas de refaire des petites cures de Clean IN de temps en temps pour entretenir tes organes filtres et ton microbiote, afin de prolonger les effets de la solution.

  1. Moins de boutons mais on y est pas encore !

Pas de panique, tu peux prolonger la solution jusqu’à 6 mois, en faisant une petite fenêtre thérapeutique sans complément pendant 10 jours au milieu de ta solution (au bout de 3 mois). Prolonger la solution donnera davantage de temps à ton corps pour qu’il assimile bien la solution et soit renforcé face au mécanisme de formation du bouton. 

Est-ce que votre solution est compatible avec la pilule ? Isotrétinoïne ? antibiotiques  ?

Absolument ! Ce sont différentes approches au traitement de l’acné, qui peuvent très bien coexister. 

Qu’on parle d’isotrétinoïne, d’antibiotiques ou de la pilule, ce sont généralement des traitements qui agissent sur le symptôme (le bouton) sans forcément traiter la cause plus profonde (microbiote perturbé, organes filtres saturés etc…) C’est pour ça qu’à leur arrêt, certaines personnes voient parfois un rebond de leur acné quelques mois après. 

Notre solution, elle, aborde les causes ET le symptôme. Elle peut donc venir compléter un de ces traitements tout en douceur, et peut-être même apaiser certains effets secondaires notamment de l’isotrétinoïne, en comblant des carences et en renforçant le microbiote et le foie.

Combien de temps avant de voir les résultats  ?

Les résultats varient en fonction de chacun et des efforts que tu y mets à côté en terme d’assiette et d’hygiène de vie (et oui il n’y a pas de pilule magique !). Plus concrètement, les experts de la santé qui ont développé cette solution avec nous préconisent de prendre la solution pendant 2 mois minimum, idéalement 3 mois pour avoir des résultats optimaux et long terme.

Et si on parle juste des soins OUT, la bonne nouvelle c’est que parmi les 100 skinouters qui ont testé les soins avant le lancement, 67% ont dit avoir vu une nette amélioration de leur acné au bout de 7 jours seulement ! À nouveau on tient à préciser que si tu veux que ces résultats tiennent sur le long terme il faudra aussi apaiser ton acné de l’intérieure (par l’alimentation et/ou la complémentation.)

2.
IN & OUT
Est-ce que vos produits sont adaptés aux femmes enceintes ?

Les soins OUT sont ok femme-enceinte (crème hydratante Feed OUT et nettoyant Clean OUT), à l’exception du petit stop-bouton Clear OUT.

La femme enceinte est un sujet très sensible pour lequel nous ne voulons prendre aucun risque. C’est pourquoi, pour le IN et le stop-bouton Clear OUT nous préférons recommander aux femmes enceintes de se rapprocher de leur médecin avant de prendre notre solution.

La liste détaillée des ingrédients est sur chacun des pages produits de notre site internet.

J’ai le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) : est-ce que la solution est adaptée pour moi ?

Tout à fait ! Notre solution a été pensée pour soulager l’acné adulte, et notamment les troubles hormonaux qui peuvent souvent être sources d’acné chez la femme adulte. 

La solution ne va pas venir résoudre la cause profonde, les ovaires polykystiques, mais elle peut aider à contrer les conséquences de ces kystes : le surplus d’androgènes. Pour cela, nous te conseillons la gamme CLEAR – idéalement en option bento pour avoir accès à notre plateforme de coaching en ligne dans laquelle nous avons un programme de coaching alimentation et hygiène de vie spécifique au SOPK.

Est-ce que vos produits sont bios ?

À l’exception de nos tisanes, nos produits ne sont pas bios mais suivent une charte de formulation et fabrication très stricte que nous nous imposons. Nous considérons aujourd’hui qu’il est possible de proposer un produit efficace, de qualité et respectueux de la nature sans avoir à passer par un label. 

On t’explique : 

Nos formules : Nos soins OUT sont composés à 99% d’ingrédients naturels et ne contiennent aucun agent sensibilisant, ni comédogène. 

Nos soins IN sont composés uniquement de plantes, probiotiques, huiles de poisson, vitamines et minéraux.

Tous nos ingrédients sont sourcés de façon éthique et ne contiennent aucune trace d’OGM ou de pesticides. 

Nos laboratoires : Nos laboratoires suivent des normes d’hygiène très strictes. Notre laboratoire de complément alimentaire est certifié FSSC 2200 et ISO 2200 : des certifications internationalement reconnues qui garantissent une qualité irréprochable de production dans l’agroalimentaire. 

Notre laboratoire de soins pour la peau est certifié ISO 22716 et 13485 : des certifications internationalement reconnues qui garantissent une qualité irréprochable de production des cosmétiques et des médicaments.

Nos packagings : nous privilégions les matériaux recyclables à l’infini (verre & aluminium), utilisons un minimum de déchets (aucun packaging inutile comme les étuis), et essayons de réduire aux maximum notre emploi du plastique (le seul plastique que tu trouveras est dans nos pompes car malheureusement aujourd’hui il n’existe pas encore d’alternatives sans plastique )

Notre entreprise : enfin en tant qu’entreprise nous nous engageons à reverser 1% de notre chiffre d’affaire chaque année à une association pour l’environnement. Cette initiative part d’une vraie volonté de rendre à la terre ce qui nous ait offert ! 

Nous souhaitons aussi nous engager en tant qu’équipe en physique, 1 journée par mois au côté d’une association sociale et solidaire, parce que nous sommes convaincues que parfois c’est important de sortir sa tête du quotidien pour faire du bien aux autres ! 

Nos tisanes sont notre seule gamme de produits bios.

D’où viennent les ingrédients présents dans vos soins ?

Nos ingrédients sont principalement d’origine naturelle ou minérale. En termes de provenance géographique, nous avons privilégié l’efficacité au local.

Accompagnées de nos experts partenaires, nous avons fait le choix d’ingrédients ayant fait leur preuve lors d’études scientifiques rigoureuses sur des personnes ayant de l’acné. Certains de ces ingrédients ne poussent pas en France (exemple : le thé vert ou le bakuchiol), nous avons donc fait le choix d’aller les chercher à l’étranger en faisant toujours attention aux engagements du fournisseur.

Quand l’option se présentait, nous avons bien sûr privilégié les ingrédients Français. Nous avons aussi essayé de privilégier les formes qui émettent le moins de CO2 possible lors des transports avec par exemple l’aloe vera que nous avons choisi sous forme de poudre séchée, moins lourde et donc moins polluante que la plante entière, ou le gel d’aloe vera.

La solution est-elle adaptée aux adolescents ?

Les produits OUT sont tout à fait adaptés aux adolescents, et peuvent être intégrés à leur routine de soin sans souci. 

Concernant les produits IN : l’acné adolescente étant souvent d’origine hormonale, le complément Clear IN est tout à fait adapté à ce type d’acné.

3.
IN
Quel complément alimentaire me recommandez-vous si j’ai seulement de l’acné au moment de mes règles?

Clear IN est ton meilleur allié pour éviter les fameux boutons des règles. Tu peux le prendre soit en cure de 2-3 mois soit ponctuellement la semaine avant et pendant tes règles.

Est-ce que vos compléments alimentaires peuvent être bénéfiques même si je n’ai pas d’acné?

Tout à fait ! Clean IN en particulier va venir renforcer ton microbiote intestinal et contribuer à libérer tes organes filtres. Il est idéal à prendre en cas d’inconfort digestif, d’excès alimentaires ou d’alcool, ainsi qu’en cas de fatigue chronique, ou de changement de saison par exemple !

Clear IN a vraiment été pensé pour l’acné, cependant il lutte contre l’inflammation et comble certaines carences qui peuvent être présents même sans acné, suite à une période de stress, une assiette déséquilibrée, de la fatigue etc… en plus il a été prouvé que les omégas 3 contribuent au bien être mental – Clear IN étant riche en omégas 3 ça peut être un super coup de boost quand tu as un coup de mou.

Le complément alimentaire Clean IN à des probiotiques dedans, faut-il le conserver au réfrigérateur ?

Clean In comme Clear IN est à conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à une température inférieure à 25°. Ça n’est pas la peine de les mettre au frigo !

Comment prendre mes compléments alimentaires ?

Nos compléments alimentaires sont à prendre avec un grand verre d’eau avant le repas de ton choix. Pour un max d’efficacité :

Clean IN : 2 gélules par jour pendant 1 mois 

Clear IN : 1 gélule et 1 capsule par jour pendant 2 mois 

Les experts de la santé avec qui nous avons développé la solution conseillent de la prendre pendant 3 mois minimum (1 mois Clean IN puis 2 mois Clear IN) pour avoir des résultats optimaux et long terme.

Vos compléments alimentaires sont-ils végans ?

Non, nos compléments alimentaires ne sont pas vegans car Clean IN contient des probiotiques et Clear IN de l’huile de poisson. Encore une fois, nous avons dû faire un choix et nous avons privilégié l’efficacité prouvée de certains ingrédients au vegan – mais peut-être qu’un jour nous aurons la chance de pouvoir lancer une gamme vegan ! En attendant si tu recherches une alternative, n’hésite pas à nous écrire ! 

Clean ou Clear ?

Idéalement… les deux ! Ils ont vraiment été pensés pour agir ensemble. Clean prépare ton corps pour que Clear soit encore plus efficace. En métaphore “ Il faut bien nettoyer son parquet avant de le cirer” !

Après, nous sommes conscientes que c’est un budget et si tu dois vraiment choisir c’est Clear qui agira contre le mécanisme de formation du bouton.

4.
OUT
Vos produits sont-ils hypoallergéniques ?

Pour dire que nos produits sont hypoallergéniques il faudrait que l’on effectue des tests spécifiques et très onéreux. Nous ne pouvons pas les effectuer pour l’instant, mais peut-être un jour !

Vos produits sont-ils adaptés à tous les types de peau ?

Pour nos premiers soins OUT nous avons fait le choix de créer une gamme adaptée à tous types de peau. Effectivement notre nettoyant comme notre stop-bouton viennent lutter contre le mécanisme de formation du bouton qui est le même pour tout le monde. 

Nous avons aussi pensé aux différentes problématiques de peau en développant un nettoyant dont la formule est douce et hydratante, permettant un nettoyage efficace, doux et non asséchant – idéal pour les peaux sèches, mixtes et grasses – et oui même avec les peaux grasses il faut éviter de trop assécher la peau !

Le stop-bouton est un soin local qui vient vraiment cibler le bouton. Sa formulation est efficace mais elle aussi ultra douce et respectueuse de ta peau, ce fait que lui aussi est adapté aux différents types de peaux. 

Si tu prends la solution sous forme de Bento, nous te conseillerons de façon personnalisée sur les soins complémentaires à adopter (crème hydratante, masques etc…) lors de tes échanges avec ton coach.

Est ce que les produits sont adaptés aux peaux sensibles ? / J’ai la peau sèche : est-ce que je peux utiliser vos produits ?

Tout à fait ! Nos produits OUT ont vraiment été pensés pour ne pas assécher la peau. La peau qui pèle, qui tiraille… On ne voulait plus de ça ! C’est pourquoi on a toujours fait le choix de coupler nos ingrédients “traitants” à des ingrédients “équilibrants/cicatrisants”. Nous avons aussi choisi d’éliminer tout ingrédient sensibilisant comme l’alcool ou le parfum par exemple. Résultat, on a des soins efficaces mais tout en douceur – idéal pour les peaux sensibles et sèches.

Quel est le ph des produits ?

Le pH de nos soins se situe :

Entre 5,00 et 5,75 pour le nettoyant

Entre 4,50 et 5,00 pour le stop-bouton (légèrement plus bas pour assurer une meilleure bio-disponibilité de l’acide salicylique)

Le pH cutané varie selon les individus et les zones corporelles, mais généralement il se situe entre 4 et 7. Nos produits sont donc adaptés au pH de la peau, ce qui est important pour ne pas déséquilibrer la flore cutanée !

Vos soins OUT ont-ils un effet anti-âge?

Nos soins OUT ont été pensés pour les peaux adultes. Concrètement ça veut dire qu’ils sont efficaces tout en respectant ta peau et son processus de vieillissement – contrairement à beaucoup de soins anti-acné qui auront tendance à assécher la peau et donc accélérer son processus de vieillissement.

De plus, le soin ciblé Clear OUT contient du bakuchiol un actif reconnu pour soulager l’acné mais aussi pour son effet anti-âge. En effet, le bakuchiol est l’équivalent du rétinol mais en version naturelle et non irritante : il va booster la production de collagène et accélérer le processus de renouvellement cellulaire. Il permet donc d’augmenter la fermeté de la peau et de réduire l’apparence des rides et ridules. 

Vos soins OUT sont-ils vegans ?

Les produits OUT ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. 

Combien de temps durent vos soins pour la peau ?

C’est assez personnel, en fonction de ton utilisation – mais Clean OUT, Feed OUT et Clear OUT ont été formulés pour durer environ 2 mois si tu suis nos recommandations = la durée parfaite pour voir de réels changements sur ta peau !

5.
À PROPOS
Mes données sont-elles conservées ? si oui, comment  ?


Oui tes données sont conservées pendant 2 ans après la dernière activité sur ton compte. Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement à certains médicaments, notre solution ne vient pas changer ton corps – elle vient le renforcer et le booster face au mécanisme de formation du bouton. Ça veut dire que si tu as des périodes plus difficiles quelques mois après ta solution, des périodes d’écarts répétés, ou de stress chronique, tes boutons peuvent revenir. Dans ce cas-là tu souhaiteras peut-être (on espère!!) refaire une cure Skin & Out. Le fait d’avoir conservé tes données fait que tu pourras repartir des données déjà existantes sur ton compte. Au delà des deux ans, tes données seront automatiquement supprimées. Bien sûr si tu souhaites les supprimer avant ça, tu peux nous envoyer un mail à l’adresse suivante lateambouton@skinandout.fr.

Comment avez-vous formulé vos produits ?


C’est une longue histoire… Une histoire qui commence avec notre propre parcours : nous sommes soeurs et ça fait plus de 10 ans que nous souffrons d’acné. Après avoir testé presque tous les traitements sur le marché, nous avons créé Skin & Out en s’inspirant de tout ce qui nous avait manqué pendant nos années d’acné. Skin & Out est le fruit de beaucoup de recherche, de rencontres, de lectures – mais c’est aussi le travail acharné d’une super équipe d’experts, sans qui tout ça n’aurait jamais été possible !! Chez Skin & Out, on a pas choisi de travailler avec un médecin, mais avec un comité multi-expert. Grâce à ce comité, l’expertise scientifique s’allie au souci de naturalité, le savoir dermatologique se confronte aux connaissances des nutritionnistes… Cette approche globale fait dialoguer toutes les compétences pertinentes au soin du bouton. Et chacune d’entre elles est engagée à ne te proposer que des solutions naturelles, des routines simples et accessibles qui respectent ton corps et se préoccupent de ton bien-être. On t’en dit plus par ici.

Où nous acheter ?


Pour l’instant, tu peux commander Skin & Out en ligne sur notre site www.skinandout.fr

Mais aussi dans nos nombreux points de vente partout en France. Pour consulter la carte de nos points de ventes physiques c’est par ici

6.
LIVRAISONS
Comment retourner un produit acheté en Point de vente?

Comme l’achat ne s’est pas fait selon les conditions de notre site, si tu souhaites effectuer un retour produit, il faut se référer à la politique de retour du point de vente dans lequel tu as l’as acheté.

Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Tout dépend de quand tu as passé commande!

La livraison se fait en général en 24 à 48 heures, jours ouvrés (suivant les délais de nos transporteurs : La poste et DPD).

Toutefois, nos logisticiens ne sont pas des superhéros mais bien des humains – ils prennent eux aussi leurs week-ends ! Donc si tu commandes le vendredi soir ou le week-end, ta commande partira lundi matin.

Je souhaite modifier/annuler ma commande, comment faire?

Annulation: C’est possible, mais la rapidité est de mise. Nous pouvons annuler ta commande tant qu’elle n’a pas été expédiée, écris-nous au plus vite à lateambouton@skinandout.fr . Une fois expédiée, nous n’avons plus la main dessus, il nous sera alors impossible de l’annuler.

Modifier les produits dans la commande : Il n’est pas possible de modifier les produits que contient une commande une fois qu’elle est passée. Le seule moyen de modifier ta commande est de l’annuler avant qu’elle soit expédiée – pour cela écris-nous au plus vite à lateambouton@skinandout . Tu pourras ensuite repasser commande avec les bons produits.

Changement d’adresse : C’est possible, mais la rapidité est encore une fois de mise. Nous pouvons modifier l’adresse de ta commande tant qu’elle n’a pas été expédiée – pour cela écris-nous au plus vite à lateambouton@skinandout . Une fois expédiée, nous n’avons plus la main dessus, il nous sera alors impossible de la modifier.

Je n’ai pas reçu de numéro de suivi

Il arrive que le mail parte dans les spams, donc n’hésite pas à bien vérifier dans les spams de ta boîte mail.

Si tu n’as toujours rien, tu peux nous contacter par mail sur lateambouton@skinandout.fr, nous t’aiderons.

Colis non livré : je fais quoi ?

Ton suivi colis indique ton colis comme livré mais tu n’as rien reçu ?

On t’encourage dans un premier temps à vérifier avec tes voisins ou ton gardien/gardienne si ils ne l’auraient pas réceptionné pour toi.

Si ça n’est pas le cas, contacte nous sur lateambouton@skinandout.fr

Retours


Si il y a un problème avec ton colis, n’hésite pas à nous écrire par mail à : lateambouton@skinandout.fr – on fera de notre mieux pour résoudre le problème.

Sache que nous acceptons le retour de ta commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de ta commande mais le retour est à ta charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine. Tu dois joindre à ton envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et tes coordonnées. 

L’adresse de retour est la suivante :

SKIN & OUT / Retours service client 

Société Genilloise d’Entrepôt ZA La Vénerie

Route de Montrésor

37460 Genillé

FRANCE

Nous te conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.

Est-il possible d’être livré(e) dans un Point Relais/Relais Colis?


Oui, l’option est proposée au moment où tu choisis ton mode de livraison. 

Quel est le délai de livraison ?


Il faut compter entre 24h et 48h jour ouvrés, pour la livraison.

Livrez-vous à l’international ?

Oui ! Nous livrons au Luxembourg, en Belgique, et en Suisse! Et notre petite équipe fait au mieux pour proposer la livraison dans encore plus de pays au plus vite, afin de vous permettre de profiter de la solution globale aux quatre coins du monde.

Les frais de livraison sont de 9€ pour la Belgique et le Luxembourg, mais sont offerts à partir de 100€ d’achat.

Il sont de 17€ pour la Suisse, et offerts à partir de 115€ d’achat.

Livrez-vous en France Outre-mer ?


Oui, nous livrons en France Outre-mer. Si tu es dans un DOM-TOM de zone outre-mer 1 (code postal 97), les frais de livraison sont de 16€, et si tu es dans la zone outre-mer 2 (code postal 98), les frais sont de 20€ et dans les deux cas, ils sont offerts à partir de 100€ d’achat.

7.
COACHING
Combien de temps ai-je accès à ma plateforme ?


Tu as accès à la plateforme pendant la durée de ta solution. Si tu as pris la bento un mois, tu y as accès un mois, si tu as pris la bento deux mois, tu y as accès deux mois et ainsi de suite…

Qu’est-ce que la plateforme Skin & Out m’apporte concrètement ?

Un accompagnement personnalisé en ligne

  • Je reçois ma bento et je crée mon espace personnalisé sur notre site
  • Je remplis mon questionnaire pour identifier mes facteurs déclencheurs de boutons
  • J’accède à mes recommandations personnalisées sur mon espace avec

1. mes recettes ok boutons

2. mes règles d’or en cuisine !

 Un vrai suivi ! 

  • Pour chaque mois de bento, j’ai 20 minutes de call offertes avec mon coach Skin & Out, expert des boutons, pour s’assurer que tout se passe bien et répondre à mes questions
  • Et dès que j’ai besoin de soutien, j’échange avec la communauté Skin & Out, sans tabou !
Est-ce que je suis obligé(e) de répondre au questionnaire pour déterminer les axes clés à travailler ?

Oui c’est grâce à ce questionnaire qu’on va pouvoir te conseiller de façon personnalisée. Il nous permet de déterminer les facteurs déclencheurs de ton acné et de te conseiller en fonction. Mais pas de panique il est rapide (pas plus de 10 minutes) et tes réponses restent en interne. Nous ne vendrons/communiquerons jamais tes données personnelles à un parti extérieur.

Est-ce que je suis obligé(e) de faire l’appel avec mon coach ?

Pas du tout ! C’est toi qui décide, le coach est là pour toi que si tu en as besoin. Sa mission : t’accompagner dans ta routine Skin & Out et t’aider à cerner les causes de ton acné pour mieux les apaiser. Mais tu es 100% libre bien sûr, il ne faut pas que ta solution Skin & Out devienne une contrainte.

Combien d’appels est-ce que j’ai avec mon coach ?

Tu as un appel par mois de solution ! Donc pour une bento d’un mois, tu as un appel offert // Pour la bento de deux mois, tu as deux appels offerts et ainsi de suite ! Tu peux les passer quand tu veux, c’est toi qui réserve ton rendez-vous directement dans l’onglet “Mon Coach” de ton espace personnalisé.

Comment ai-je accès à mon espace personnalisé ?

En achetant ta Bento, on va te demander de te créer un compte avec ton adresse mail et un mot de passe. Pour te connecter à ton espace personnalisé et accéder à tes conseils, il faudra que tu te connectes à ton espace personnalisé sur www.skinandout.fr en utilisant ton adresse email et ce même mot de passe.

Le meilleur, pour toi et tes boutons !

Tu peux compter sur nous.


                        Formulé en france

                        Scientifiquement prouvé

                        Testé dermatologiquement

                        Bon pour ta peau et pour la planète
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