Routine Acné - Skin & Out

Success stories : les avant - maintenant de nos Skinouters

En créant Skin & Out avec Amélie, on a voulu proposer une nouvelle manière de traiter l’acné de façon naturelle, globale et décomplexée.

Trois années se sont écoulées depuis le début de cette aventure et on souhaitait te partager aujourd’hui les success stories super inspirantes de nos skinouters !

Alors que tu sois au début de ton parcours ou en chemin, ne lâche rien, tu n’es pas seul.e face à l’acné !

Le témoignage de Cécile

« Je reviens vous donner des (bonnes) nouvelles de ma peau ! Un grand merci, vraiment. J’ai suivi les deux cures et ça a été un game changer ! J’ai également testé votre crème (incroyable aussi), le soin local et les tisanes (acné hormonal). Tout m’a conquise.

En plus d’avoir moins d’acné, les boutons qui apparaissent sont beaucoup plus « gérables» et disparaissent en seulement 48h.

Voilà, merci de m’avoir fait voir la lumière au bout du tunnel de l’acné <3”

Le témoignage d’Anna

« 8 juillet versus aujourd’hui, c’est super prometteur et c’est la PREMIÈRE fois que quelque chose fonctionne pour moi, donc juste merci Fleur et Amélie 🫶🏻

Début de bento en juillet, les retours sont donc post 4 mois aujourd’hui. Je revis : j’ai l’impression de redécouvrir ma peau… comme si je ré-apprennais à marcher ! Ça fait tout bizarre haha.

Mon rêve serait de poser pour vos produits, ou raconter mon histoire, ce serait un énorme coup de boost dans mon process d’acceptation et de confiance en moi malgré mon acné… et je pense que cela pourrait parler à pas mal de filles de la vingtaine. 😊 Au plaisir, à très bientôt 🥰 Keur 🫶🏻”

Le témoignage de Marie

« J’ai pris la Bento 3 mois et après une poussée de boutons le premier mois (je crois que c’est du à la purification des organes filtrants), j’ai vu une belle amélioration de ma peau, qui a été plus lisse et plus lumineuse.

J’ai même eu une de mes collègues un jour qui m’a dit, sans savoir, que j’avais une très belle peau et m’a demandé si je faisais quelque chose de particulier pour ma peau! C’est le meilleur compliment qu’on peut recevoir quand on a/a eu de l’acné

Même si j’ai eu depuis quelques boutons rebonds et pas mal de cicatrices de boutons, je suis satisfaite du traitement.

En tout cas, c’est la 2e Bento que je fais et vraiment merci encore pour tout ce que vous faites et surtout de mettre en lumière l’acné. C’est tellement un sujet qui m’est cher… et qui a été compliqué dans ma vie. J’ai de l’acné depuis 12 ans maintenant… Et je suis passée par absolument tous les traitements.

On se sent moins seule avec de l’acné et surtout à l’âge adulte !

Merci pour tout et continuez à faire passer votre message skin positive !«

Le témoignage de Joséphine

“Après avoir pris la pilule pendant près de 10 ans, j’ai décidé de l’arrêter en août 2022, sans prendre aucun autre moyen de contraception : je voulais me libérer des hormones et des effets secondaires associés.

Un peu naïvement, je n’étais pas préparée à un tél changement dans mon corps… trois mois après l’arrêt, mon visage était couvert de boutons.

Je n’en avais jamais eu, même pendant l’adolescence. Seulement un ou deux arrivaient pendant ma semaine de règles, mais rien d’alarmant.

J’étais désemparée face à cette situation, tout mon visage était déformé, je n’osais plus sortir, j’étais obligée de me maquiller à outrance mais cela ne faisait qu’empirer les choses, alors je sortais avec un masque covid…. J’avais tellement honte.

J’ai dépensé des sommes monstrueuses pour trouver LE produit parfait qui m’aiderait enfin à me débarrasser de l’acné , et puis j’ai fini par comprendre que seul le temps ferait bien les choses.

Je suis tombée sur Skin & Out, alors je me suis dit que je n’avais rien à perdre et que ce serait ma dernière tentative avant de prendre un traitement non naturel…

J’ai opté pour la bento 3 mois , et puis …. Je vous laisse admirer les résultats …”

Le témoignage d’Emma

« Depuis ma puberté j’ai toujours eu un peu d’acné mais rien de vraiment sévère. Atteint 21 ans, j’ai commencé à avoir d’un coup énormément d’acné sur les joues. J’ai découvert que c’était de l’acné hormonale. Cette poussée d’acné sévère soudaine a vraiment eu un impact sur ma confiance en moi, il était impossible que je sorte sans maquillage !

Quelques mois après, j’ai découvert Skin & Out et je me suis dit que j’allais tester. En parallèle, j’ai également découvert que j’avais un problème de santé, qui pouvait avoir un impact sur mon acné, je prends un traitement depuis plusieurs mois qui a sûrement également aidé à diminuer celle-ci.

Le conseil que je peux donner c’est effectivement de traiter l’acné de l’intérieur car souvent elle révèle un autre problème à l’intérieur de votre corps !

Cela fait environ 1 mois que mon acné s’est bien stabilisée, je n’ai que quelques boutons de temps à autre et cela me rassure car j’étais vraiment désespérée, à deux doigts de faire un traitement non naturel, chose que je voulais à tout prix éviter.

Maintenant, il me reste surtout des cicatrices de mon acné. C’est vraiment un soulagement pour moi, ma confiance en moi est exponentielle ! Franchement je conseille de tester !”

Petit rappel : chez Skin & Out, on ne te vendra jamais de fausses promesses, de peau lissée du jour au lendemain. La peau est un organisme vivant, qui fluctue et s’exprime.

La perfection, la vraie, c’est la peau dans toute sa complexité avec ses reliefs, ses marques, son histoire. Chaque acné-journey est différente, et on est là pour la construire avec toi pas à pas.

Ça peut prendre du temps et c’est pour ça que l’humain est au cœur de l’accompagnement Skin & Out, pour que tu te sentes soutenu.e tout au long de ta solution.

Si tu n’as pas des résultats aussi positifs que ceux que tu viens de lire, ne baisse pas les bras, il y a sûrement encore des axes à creuser, il suffit de réajuster un peu ton accompagnement et trouver l’angler qui te correspond.

Pour cela n’hésite pas à écrire à notre coach à moncoach@skinandout.fr afin qu’on puisse te guider au mieux !

N’hésite pas à nous écrire et nous partager ton parcours avec l’acné à cette adresse mail : lateambouton@skinandout.fr

Parce qu’ensemble, on est plus forts face à l’acné !